Accueil > BOL D'ARGENT > TRIUMPH STREET TRIPLE 765 > Amortisseur de direction Constant CSC Hyperpro Street Triple 765


  Retour
Amortisseur de direction Hyperpro Street Triple 765




Page en favoris

TRIUMPH STREET TRIPLE 765


Amortisseur de direction Constant CSC Hyperpro Street Triple 765 Hyperpro



404.00 €

Disponibilité : de 2 à 15 jours

Quantité  

1/ Kit fixation pour amortisseur de direction avec montage transversal sur le té de fourche.

Kit de montage livré avec la visserie. Chaque kit a été développé spécifiquement pour la moto. Cet amortisseur de direction se monte sur les éléments d'origine ne nécessitant aucune modification de votre moto. Kit disponible par défaut de couleur OR, possibilité de l'avoir anodisé NOIR sur demande.

ATTENTION : INVERSE ROTULE SUR VERIN.


2/ Vérin de direction type CSC -75 mm de course. Le vérin de direction CSC est un vérin dit « constant », lié à son fonctionnement interne linéaire.

Les vérins de direction sont réglables sur 22 positions de dureté. Ces vérins sont conçus avec un réservoir séparé, permettant de libérer la pression interne pour ne pas gêner la progression du piston. Ce réservoir contient de l'azote pressurisé empêchant la formation de bulle d'air et évitant ainsi le risque de guidonnage. La conception interne de ces vérins permet un faible frottement, en effet la tige de piston ne fait que 8mm et a subi un traitement spécial. Ces vérins Hyperpro sont conçus avec un cache poussière et un double joint pour éviter l'entrée de poussières et les fuites d'huile.





  Retour

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site e-commerce