Accueil > BOL D'ARGENT > SUZUKI GSR 750 > Amortisseur Sportshock 3 GSR 750 11-16


  Retour
amortisseur-sportshock-3-emc-gsr-750




Page en favoris

SUZUKI GSR 750


Amortisseur Sportshock 3 GSR 750 11-16 EMC



708.00 €
Choisissez votre amortisseur :
Votre poids tout équipé : 
Options de réglages supplémentaires : 


Disponibilité : de 2 à 8 jours

Quantité  

Pour votre Suzuki GSR 750 de 2011 à 2016.

L'amortisseur racing arrière Sportshock 3 est prévue pour une utilisation sur piste.

Son réglage est avancé.

C’est un amortisseur tri-tubes à compensateur de volume à gaz basse pression qui facilite les réglages. En effet, les réglages de détente (haute et basse vitesse) n’influencent pas le réglage de compression (haute vitesse). La mise au point est donc plus facile et chaque molette a 26 clics.

L’autre atout du système tri-tubes à gaz basse pression est de garder une grande stabilité à la variation de température contrairement aux modèles à émulsion et à bombonne haute pression.

Par ailleurs, l'huile que nous utilisons dans nos produits a un indice de viscosité 0 (8 centistokes), ce qui permet à nos amortisseurs d'avoir un fonctionnement égal et constant quelque soit la température d'utilisation.


Contrairement à un amortisseur à émulsion, cet amortisseur arrière EMC permet de garder une suspension de qualité constante et une bonne liaison au sol sur une route dégradée ou lors d'une élévation de température.

Les ressorts sont choisis en fonction de l’état de charge générale indiqué par vous, lors de votre commande (grâce à votre poids et à l'usage solo, duo ou mixte).


Vous avez la possibilité de prendre 1 ou 2 options supplémentaires pour encore mieux régler votre moto :

Correcteur d'assiette :

Cette option permet de régler la longueur de l’amortisseur. Avec ce réglage supplémentaire, vous avez la possibilité de changer la hauteur de la machine, sans toucher au réglage du ressort, pour influencer sur la géométrie de la machine et ainsi gérer la maniabilité, la stabilité et la garde au sol.
Il suffit de deux clefs plates pour changer la hauteur de la machine.

Précharge hydraulique :

Cette option remplace la méthode traditionnelle de réglage du ressort (écrou et contre écrou avec clef à ergot) par un système hydraulique. Une molette de réglage montée sur le châssis, ou dans certains cas directement sur l’amortisseur, contrôle la précontrainte du ressort. Ce moyen de réglage est très utile sur une moto de tourisme pour passer d’un état de charge à un autre ainsi qu’en compétition pour gagner du temps de mise au point pendant les essais et en course pendant les arrêts aux stands.






  Retour

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site e-commerce