Accueil > TRIUMPH 675 > Partie cycle 675 > Commandes reculées Lightech Triumph 675


  Retour
Commandes reculées Lightech Triumph Street Triple et Daytona 675




Page en favoris

Partie cycle 675


Commandes reculées Lightech Triumph 675  Lightech



A partir de 462 €
 
Choisissez vos commandes reculées :
Choisissez votre type de reposes pieds :
Option Embout de sélecteur repliable : 


Disponibilité : de 2 à 15 jours
 
Quantité  

Descriptif :

Taillées dans la masse et anodisées noir, ces commandes reculées moto pour Triumph STREET TRIPLE ET DAYTONA 675 06-17 offrent grâce au "Track System" une ergonomie optimale ainsi qu'un design des plus réussi et une excellente finition.

Leurs nombreuses possibilités de réglages permettent d'affiner au mieux votre position et ainsi profiter d'un confort de pilotage idéal.

Très robustes.

Prix selon modèles.

Le modèle R est en vitesse standard.
CONTACTEZ NOUS SI VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE MOTO.(Vous constaterez peut-être une différence de texte entre l'affichage du menu déroulant de ce produit et dans votre panier, ce bug est en cours de réparation, le texte à jour est celui du menu déroulant du produit. Veuillez nous en excuser.)

 ► UN DE :

♦ Nous vous conseillons par téléphone au 04-30-40-50-83 du lundi au vendredi de 09h30 à 12h et de 14h à 18h, ou par mail à contact@ulteambike.com.
♦ Selon votre niveau de pilotage sur piste ou sur les routes empruntées, selon votre budget, Fred Chaplain vous donnera des conseils personnalisés.


 

 Pour votre Commandes reculées Lightech Triumph 675, faites confiance à Ulteam'Bike, le spécialiste de la pièce moto racing






  Retour
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site e-commerce