Accueil > BOL D'ARGENT > TRIUMPH STREET TRIPLE 765 > Kit protection de levier de frein et embout de guidon Street Triple 765


  Retour
kit-protection-levier-frein-et-embout-guidon-delrin-stt765




Page en favoris

TRIUMPH STREET TRIPLE 765


Kit protection de levier de frein et embout de guidon Street Triple 765 Ul'Team Bike



75.00 €
Type de fixation et taraudage : 


Disponibilité : EN STOCK

Quantité  

Protection de levier Shield Gard 96 combiné à un embout de guidon racing en delrin taillé masse dont les kits fixations sont eux en aluminium taillé masse aussi pour garantir un excellent maintient de l'ensemble.

Écartement de la protection de levier138 mm.

Protège levier dégagée à 96°, c'est un avantage qui permet aussi aux pilotes qui utilisent le bout du guidon pour piloter, de pouvoir l'utiliser.

Elle protège le levier afin d'éviter de bloquer les freins et donc la chute en cas de contact avec un autre concurrent et:/ou sa moto.

Rendu obligatoire par la FFM en utilisation sur circuit, elle peut aussi être très utile sur route ouverte lors de remontée de file par exemple.

Développé en partenariat avec Lucas Mahias (FSBK et Moto 2), le "Shield-Guard" équipe le Team GD Performance, les championnats WERC et le Team Motors Events en championnat du monde d'endurance (titré en 2013 en catégorie Superstock et 3ème en EWC en 2016)






  Retour

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site e-commerce