Accueil > PARTIE CYCLE > JANTES - VALVES - SAC > Paire de Jantes carbone forgé BULLET super légère Rotobox - REVOLUTIONNAIRE


  Retour
paire-de-jantes-carbone-forge-bullet-rotobox-moto




Page en favoris

JANTES - VALVES - SAC


Paire de Jantes carbone forgé BULLET super légère Rotobox - REVOLUTIONNAIRE Rotobox



A partir de 3936 €
 
Choisissez vos jantes :
Choisissez la finition : 
Nombre de dents pour la couronne : 
Porte couronne alu et couronne acier indispensables : 
Options : : 
Options pignon et amortisseur de couple : 


Disponible dès mars 2020
 
Quantité  

Descriptif :

Vendues par paire.

Les nouvelles jantes révoltionnaires BULLET rotobox offrent une inertie et un effet gyroscopique réduit, grâce à leur construction révolutionnaire et à leur masse concentrée au centre.

Votre moto équipée de jantes Rotobox se verra transformée, vous permettant une vitesse d'entrée en courbe plus élevée et une accélération plus rapide en sortie.

Les roues Rotobox sont très légères grâce à l'utilisation de matériaux haut de gamme. Le jeu complet de roues, sans les disques de frein et la couronne, pèse de 6.8 kg à 7.1 kg selon le modèle de moto.

Votre arme secrète est produite en utilisant le composite à 3 composants de Rotobox - combinant carbone, époxy et acier inoxydable. Le fil d'acier inoxydable de 2.5 mm est intégré de chaque côté de la jante en augmentant sa résistance à l'impact du bord de la jante, mais maintient le bord de la jante ductile.

Les composites sont protégé avec une couche de vernis résistante aux UV.

=> Du point de vue de la Sécurité :
Les roues Rotobox ont été testées pour respecter les normes de sécurité JWL JASO T203-85, qui exigent au moins quatre tests de fatigues différentes.  

=> Du point de vue de la Compatibilité :
Entièrement interchangeables avec les jantes d'origines, à l'exception de la couronne qui doit être remplacée par un modèle spécifique  (en option).

=> Production des moyeux :
Les parties médianes de la roue (Moyeux, entretoises, porte couronne) sont réalisées en aluminium 7075 habituellement utilisés dans l'industrie aéronautique.
Ceux-ci sont usinés sur CNC avec une approximation de + 0,01 mm.
Pour une protection maximale, les moyeux sont liés au carbone avec collage et vissage.
L'exactitude de l'assemblage de la roue finale est de + -0,02 mm.

=> Le porte jante en aluminium et les couronnes en acier sont indispensables.

 


CONTACTEZ NOUS SI VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE MOTO.
(Vous constaterez peut-être une différence de texte entre l'affichage du menu déroulant de ce produit et dans votre panier, ce bug est en cours de réparation, le texte à jour est celui du menu déroulant du produit. Veuillez nous en excuser.)

► UN DE :

♦ Nous vous conseillons par téléphone au 04-30-40-50-83 du lundi au vendredi de 09h30 à 12h et de 14h à 18h, ou par mail à contact@ulteambike.com.
♦ Selon votre niveau de pilotage sur piste ou sur les routes empruntées, selon votre budget, Fred Chaplain vous donnera des conseils personnalisés.


 






  Retour
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site e-commerce