Accueil > SUZUKI GSXR 1000 > COMMANDES SUZUKI > Quick Shifter HM Plus SS GSXR 1000


  Retour




Page en favoris

COMMANDES SUZUKI


Quick Shifter HM Plus SS GSXR 1000 HM


Avec un développement électronique très poussé le nouveau shifter Hm+SS est capable de détecter à chaque montée de rapport le moment ou la boite verrouille le rapport supérieur.

679.00 €  
572.00 € 
Choisissez votre quick shifter :
Tige de sélection (5 cm plus courte que l''''''''''''''''origine) : 


Disponibilité : de 2 à 8 jours

Quantité  




Avec cette nouvelle génération de quick shifter Hm fait un bon en avant.

Avec un développement électronique très poussé le nouveau shifter HM PLUS SS est capable de détecter à chaque montée de rapport le moment ou la boite verrouille le rapport supérieur.

Grace à cette possibilité le HM PLUS SS recalcule le temps de coupure en permanence optimisant ainsi le moment ou la moto est privée de puissance. 

Deux résultats : un fonctionnement plus linéaire de la moto en accélération s’approchant ainsi du fonctionnement de la boite seamless et une amélioration des chronos.
 
Toutes ces petites millisecondes grappillées à chaque monté de rapport peuvent représenter au cumul  les dixièmes qui manquent pour un meilleur chrono au tour, une ligne de mieux sur la grille, voir même une place sur le podium .

En quelques années, les shifters HM se sont hissés au plus haut niveau dans le monde de la compétition moto internationale. En 2010, 38 motos sur 42 du championnat mondial de Moto2 étaient équipées de ce shifter HM.


Une nouvelle génération de Shifter :

HM développe depuis plusieurs saisons un nouveau type de shifters utilisant la technologie "Strain-Gauge", basée sur l'utilisation d'un capteur fonctionnant par déformation et non pas par mécanisme à contact électrique.
L'avantage de cette technologie est qu'il n'y a aucune pièce mécanique interne en mouvement ce qui offre une très grande stabilité de fonctionnement, robustesse, et une excellente fiabilité dans le temps. A noter que ce type de capteur fonctionne aussi bien en compression qu'en traction.
Le shifter est ensuite réglable par l'intermédiaire d'un module avec écran LCD permettant d'ajuster le temps de coupure et la sensibilité du capteur.







  Retour

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site e-commerce