Accueil > ELECTRONIQUE > Boîtiers additionnels > Récepteur GPS Starlane Plug & Play


  Retour
Récepteur GPS Starlane




Page en favoris

Boîtiers additionnels


Récepteur GPS Starlane Plug & Play Starlane



A partir de 260 €
 
Choisissez votre récepteur GPS :


Disponibilité : de 2 à 15 jours
 
Quantité  

Descriptif :

Récepteur GPS plug & play Starlane

Un récepteur GPS qui peut activer les fonctions de chronomètre grâce au satellite pour mesurer les temps au tour avec et une précision de 10 millisecondes en moyenne.

Le récepteur possède une réelle fréquence d'acquisition de 5 Hz et il est complet avec un algorithme de calcul extrêmement précis, Starlane a affiné ses systèmes de chronométrage avec les technologies GPS dans les quatre dernières années d'expérience.

Le récepteur est plug-and-play directement connecté sur le connecteur de câblage du véhicule d'origine.
Il suffit d'appuyer sur un bouton au moment de franchir la ligne d'arrivée pour la première fois de mettre en place la référence de fin de tour, qui sera acquise automatiquement chaque fois que vous franchissez la ligne d'arrivée dans les tours suivants.

Utilisez le récepteur GPS pour afficher les données chronométriques sur le tableau de bord de la moto d'origine.

 
CONTACTEZ NOUS SI VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE MOTO.(Vous constaterez peut-être une différence de texte entre l'affichage du menu déroulant de ce produit et dans votre panier, ce bug est en cours de réparation, le texte à jour est celui du menu déroulant du produit. Veuillez nous en excuser.)

 ► UN DE :

♦ Nous vous conseillons par téléphone au 04-30-40-50-83 du lundi au vendredi de 09h30 à 12h et de 14h à 18h, ou par mail à contact@ulteambike.com.
♦ Selon votre niveau de pilotage sur piste ou sur les routes empruntées, selon votre budget, Fred Chaplain vous donnera des conseils personnalisés.


 

 Pour votre Récepteur GPS Starlane Plug & Play, faites confiance à Ulteam'Bike, le spécialiste de la pièce moto racing






  Retour
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site e-commerce