Blipper OEM HM - Suzuki GSXR 1000 17-19

Ce produit est-il compatible ? Vérifier la compatibilité
573,00 €
TTC

Détails produit

Le Blipper ou Down-Shift HM OEM est compatible uniquement avec les motos possédant un blipper d'origine.

Les sportives actuelles sont de plus en plus souvent équipées d'un blipper de série permettant de passer et rétrograder les vitesses sans débrayer.

Malheureusement, les capteurs d'origine sont souvent limités et peu performant pour un usage poussé.

Pour répondre à cette problématique, HM Quickshifter propose un Blipper Downshift se branchant sur la connectique d'origine de votre moto et totalement ajustable en sensibilité. Il est très performant que ce soit sur route ou sur piste. Grâce à son expérience en compétition, HM vous propose un blipper à la fois performant et fiable.

Ce blipper fonctionne à la fois en sélection standard et inversée et se monte sans modification que ce soit sur les commandes d'origine ou les commandes reculées.


 

Général

  • Marque HM
  • Référence 03-5060544240824

Caractéristiques

  • FILTRE SHIFTER BLIPPER Blippers / Down Shift

Compatibilités

Vérifiez si votre moto est compatible

Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.

Moto Suzuki 1000 GSXR 1000 2017, 2018, 2019

Suivez-nous

Produit ajouté à la liste de souhaits