Accueil > HABILLAGE > Supports de plaque > Support de plaque réglable Lightech Suzuki


  Retour
Support de plaque réglable Lightech Suzuki




Page en favoris

Supports de plaque


Support de plaque réglable Lightech Suzuki Lightech



à partir de 64.9€
 
Choisissez votre support de plaque :
Ajouter un éclairage de plaque supplémentaire : 
Ajouter un kit vis : : 
Choisir la couleur du kit vis : : 


Disponibilité : de 2 à 15 jours
 
Quantité  

Descriptif :

Support de plaque réglable Lightech pour MV Agusta, homologué E13 et facile d'installation:

Vous pouvez choisir uniquement le support de plaque (universel), le support de plaque et l'adaptateur associé à votre moto, ou bien le support de plaque, l'adaptateur plus les éclairages (catadioptre et feux). Vous pouvez ensuite rajouter des éléments, vendus au détail.

- résistant en Polymère et fibre de carbone
- structure renforcée
- orientable à souhait
- avec ou sans éclairage de plaque à diode
- trous pour clignotant racing pour tous les modèles sauf pour la GSXR 1000 / R (17-20) : trous pour clignotant original unqiuement.



Si vous voulez un support de plaque adapté à un autre pays que la France ou la Suisse, merci de nous le préciser lors de votre commande.






 
CONTACTEZ NOUS SI VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE MOTO.(Vous constaterez peut-être une différence de texte entre l'affichage du menu déroulant de ce produit et dans votre panier, ce bug est en cours de réparation, le texte à jour est celui du menu déroulant du produit. Veuillez nous en excuser.)

 ► UN DE :

♦ Nous vous conseillons par téléphone au 04-30-40-50-83 du lundi au vendredi de 09h30 à 12h et de 14h à 18h, ou par mail à contact@ulteambike.com.
♦ Selon votre niveau de pilotage sur piste ou sur les routes empruntées, selon votre budget, Fred Chaplain vous donnera des conseils personnalisés.


 

 Pour votre Support de plaque réglable Lightech Suzuki, faites confiance à Ulteam'Bike, le spécialiste de la pièce moto racing






  Retour
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site e-commerce