Accueil > ELECTRONIQUE > Tableaux de bord > Tableau de bord et chronomètre I2M CHROME PLUS


  Retour
tableau-de-bord-i2m-chrome-plus-chronometre-moto




Page en favoris

Tableaux de bord


Tableau de bord et chronomètre I2M CHROME PLUS I2M


1 990.00 €   
1 860.05 €  
 
Choisissez votre moto : 
Option support : 
Option capteurs de suspension : 
Option capteur de pression de frein : 


Disponibilité : de 2 à 15 jours
 
Quantité  

Descriptif :

Dashboard I2M PLUS :

 

Tableau de bord racing avec système acquisitions de données intégré : tableau de bord avec chrono GPS + indicateur de rapport et analyse de données + Sonde Lambda.
 

Il permet de travailler sur le pilotage, la mise au point de la moto ainsi que suivre et perfectionner l’évolution du pilote, utilisè en STK, SBK, etc...
Ce tableau de bord reprend toutes les fonctions de votre tableau de bord d'origine.
Langues des menus proposées : Italien et Anglais.
 

Nous fournissons :

  • le tableau de bord CHROME I2M PLUS
  • le faisceau spécifique Plug & Play

Options possibles : capteur de pression frein / Capteur suspension avant / Capteur suspension arrière / Support spécifique aux motos suivantes uniquement : GSXR 1000 17/19 - ZX10R 16/19 - R6 17/19 - R1 15-19 (montage sur les points de fixations de l'araignée d'origine).

 

Il vous offre un  chronomètre GPS embarqué : 20 circuits sont enregistrables dans votre tableau de bord. Vous pourrez rècuperer toutes les données sur votre pc (temps, vitesses, nombre de tours, régime moteur, ouverture des papillons, rapport engagé, trajectoires, etc...)
Le tableau de bord dispose d'une configuration route, une autre pour la piste.

Le tableau de bord Chrome représente une véritable innovation dans le domaine de tableau de bord pour motos.

Grace à la combinaison d'un dispositif d'affichage 800 x 480 de couleur et un processeur 400 MHz, Chrome est capable de fournir une flexibilité totale pour le concepteur et donc à l'utilisateur final.
Cette nouvelle technologie permet de concevoir un écran principal approprié pour «rue» ou l'utilisation "RACE", laissant la bonne quantité d'espace pour chaque indicateur.

L'utilisation d'un écran couleur permet également de surveiller les avertissements de lumière comme la batterie
problèmes, manque d'essence ou de l'huile ou de la quantité de carburant restant. En outre, ce nouveau tableau de bord permet de créer des menus simple et intuitive avec une grande quantité d'informations. L'affichage a été choisi par I2M de fournir une visibilité parfaite en cas de forte lumière directe aussi, tout un verre spécial, traité avec un revêtement anti-reflet, élimine la réflexion solaire désagréable.

Pour une lecture immédiate, Chrome a 12 entièrement configurables LED ultra-haute luminosité, de sorte qu'il est possible de choisir la configuration de l'alarme préférée, soit liés aux RPM (tels que la barre supérieure classique) ou, par exemple, à un niveau dangereusement bas pneus température.

Un boîtier en aluminium et un indicateur de vitesse, constitué d'un écran à commande individuelle de la luminosité sept segments, complètent l'apparition de ce nouveau tableau de bord.

Chrome combine des fonctions tableau de bord, chronomètre, d'acquisition et de données. Utilisation du menu il est possible de choisir entre 20 circuits pré-enregistrées (qui peut être modifié avec des fonctions simples d'import / export à travers un lecteur flash USB). Jusqu'à 500 tours peuvent être stockées pour chaque circuit et chaque tour peuvent être divisés en trois parties différentes (splits).

Pour chaque circuit, le système calcule et affiche des informations telles que la carte, le meilleur tour, le nombre de tours effectués et les genoux idéal, en gardant deux bases de données différentes historiques pour le courant et les sessions précédentes, de sorte que l'utilisateur peut rapidement vérifier la tendance de la journée.

Merci à l'affichage graphique, Chrome montre la carte directement sur l'écran de telle sorte que l'utilisateur peut modifier la ligne d'arrivée et les positions fendus simplement en déplaçant le curseur sur la carte.

Chrome permet d'acquérir des données de position et de vitesse en utilisant un GPS 10 Hz, mais aussi de lire les RPM, les 8 canaux analogiques externes avant et arrière et la vitesse. L'acquisition de données permet à l'utilisateur d'enregistrer jusqu'à 1 Go de données et le taux d'échantillonnage jusqu'à 100 Hz par canal peut satisfaire toute demande.
Un menu pratique permet de sélectionner les sessions souhaités, commandés par le circuit et la date, et de supprimer ou de les transférer dans un lecteur flash USB pour une analyse par le logiciel PC Danas, réduisant ainsi considérablement le temps de téléchargement.

Le système a deux configurations différentes nommée «rue» et la «race»; pour chacun d'eux il est
possible de décider l'échelle de RPM, ce qui doit être montré (vitesse ou température) en gros caractères à côté de l'indicateur de RPM, ce qui doit être montré dans chaque partie de l'écran [choix possibles sont: analogiques et numériques canaux, d'heures, le meilleur tour et tour idéal et l'écart entre ce dernier et le temps réel (afin que l'utilisateur sait toujours si son temps est pire ou meilleur que le meilleur tour)].

Il est également possible de choisir de ne pas afficher quoi que ce soit dans une partie spécifique de l'écran, afin de réduire les distractions au volant. Si le système est en mode "de la rue", mode "RACE" sera automatiquement réglé dès que la ligne d'arrivée est franchie, la configuration "de la rue" sera activé à nouveau à la fin de la session.


Détail du tableau de bord / chronomètre embarqué :
 

- écran graphique couleur 800x480

- Très haute visibilité même en plein soleil

- Processeur 1 GHz avec 1 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne

- Boitier en aluminium de billette

- Détection de trajectoire et vitesse GPS 10Hz avec 66 canaux parallèles

- Chronomètre avec 20 circuits préréglés, 500 tours par circuit

- Reconnaissance automatique du circuit, avec trois secteurs

- Calcul du meilleur tour, idéal, valeurs maximales historiques et jour en cours

- 20 alarmes haute luminosité entièrement configurables, 4 LED RVB

- 10 entrées analogiques 10 bits (sur les vélos équipés de bus CAN)

- 1 entrée par minute

- Entrées séparées pour l’eau, l’essence et le pétrole avec des alarmes totalement dédiées

- Téléchargement de données via une clé USB ou une connexion WiFi

- 2 CAN BUS

- Stockage sur mémoire interne, 1 Go de données

- Contrôleur de sonde lambda intégré

- Génération automatique du tableau des ratios stœchiométriques

- Entrée vidéo

- Contrôle GoPro externe via l'épouse

- DDS (Dansas Dynamic Settings)

- Étanche

- Calcul de vitesse saisi avec auto-apprentissage

CONTACTEZ NOUS SI VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE MOTO.(Vous constaterez peut-être une différence de texte entre l'affichage du menu déroulant de ce produit et dans votre panier, ce bug est en cours de réparation, le texte à jour est celui du menu déroulant du produit. Veuillez nous en excuser.)

 ► UN DE :

♦ Nous vous conseillons par téléphone au 04-30-40-50-83 du lundi au vendredi de 09h30 à 12h et de 14h à 18h, ou par mail à contact@ulteambike.com.
♦ Selon votre niveau de pilotage sur piste ou sur les routes empruntées, selon votre budget, Fred Chaplain vous donnera des conseils personnalisés.


 

 Pour votre Tableau de bord et chronomètre I2M CHROME PLUS, faites confiance à Ulteam'Bike, le spécialiste de la pièce moto racing






  Retour
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site e-commerce